Aperçu du marché:

Selon une étude de marché de Vantage, le marché mondial des écrans de nouvelle génération à faible consommation d’énergieest évalué à 120,4 millions USD en 2021 et devrait atteindre une valeur de 193,9 millions USD d’ici 2028 à un TCAC de 7,1% au cours de la période de prévision, 2022-2028 Les principaux facteurs moteurs qui soutiennent la croissance du marché des écrans de nouvelle génération à faible consommation sont l’utilisation d’écrans de contact avec différents choix de pixels, des cadres d’affichage à faible consommation d’énergie et l’utilisation de gadgets haute résolution avec des écrans adaptables. De plus, en raison des diverses avancées technologiques dans l’affichage, le fabricant propose des produits d’affichage avancés à faible consommation d’énergie. De plus, l’évolution du mode de vie, le développement d’articles électroniques technologiquement avancés et l’augmentation des flux de trésorerie discrétionnaires propulsent la croissance du marché des écrans de nouvelle génération à faible consommation d’énergie dans les années à venir.

Le coût d’assemblage élevé à des fins d’affichage est l’une des raisons de propulser la croissance du marché des écrans de nouvelle génération à faible consommation . De plus, les progrès de la nanotechnologie et de l’optoélectronique ont fourni des systèmes d’affichage de qualité supérieure aux consommateurs. Cette avancée dans le système d’affichage offre diverses fonctionnalités telles qu’un éclairage de fond amélioré, des systèmes haute résolution et une meilleure qualité de présentation. Par conséquent, tous ces facteurs sont responsables de la croissance du marché des écrans de nouvelle génération à faible consommation dans les prochaines années.

Voici les 10 principales entreprises du marché mondial des écrans de nouvelle génération à faible consommation :

Nom de l’entreprise Chiffre d’affaires en USD
  • Panasonic
58 milliards de dollars
  • Motorola
1 milliard de dollars
  • Systèmes planaires
236 millions de dollars
  • SDI Samsung
9 milliards de dollars
  • Novalé
24 millions de dollars
  • Qualcomm
23 milliards de dollars
  • Philips
23 milliards de dollars
  • Écran mobile Toshiba
26 milliards de dollars
  • LG
56 milliards de dollars
  • Sony
75 milliards de dollars

 

  1. Panasonic

Panasonic Corporation est impliquée dans le développement de diverses technologies et solutions électroniques pour les clients des secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et du B2B. La société s’est développée à l’échelle mondiale et exploite désormais 528 filiales et 72 sociétés associées dans le monde. Les filiales de la société comprennent Panasonic Avionics Corporation, Panasonic Electric Works, Universal Lighting Technologies, Kawakita Denki Kigyosha, Sanyo Electric Co., Ltd. et Anchor Electricals, entre autres. Panasonic propose une large gamme de produits et de services, notamment des climatiseurs, des réfrigérateurs, des machines à laver, des compresseurs, des éclairages, des téléviseurs, des ordinateurs personnels, des téléphones portables, des équipements audio, des caméras, des équipements de diffusion, des projecteurs, de l’électronique automobile, des systèmes de divertissement en vol pour avions , semi-conducteurs, batteries au lithium, composants électriques, dispositifs optiques, vélos, matériel électronique et modules photovoltaïques. Les appareils de ventilation tels que les ventilateurs électriques sont fabriqués sous KDK et rebaptisés Panasonic. La société sert ses produits sur les marchés nationaux et étrangers.

  1. Motorola

Motorola, Inc. est l’un des principaux concepteurs et fabricants de téléphones cellulaires, de téléphones sans fil, de radios bidirectionnelles, de téléavertisseurs, de modems câble, de décodeurs à large bande et d’autres produits et systèmes de communication. La société est le numéro deux mondial des fabricants de téléphones portables (derrière Nokia Corporation), avec une part de marché d’environ 17 %, et le numéro un mondial des radios bidirectionnelles. Par l’intermédiaire de son secteur des produits semi-conducteurs, Motorola est également le premier producteur mondial de processeurs embarqués, en mettant l’accent sur des domaines à forte croissance tels que les communications sans fil, les transports et les réseaux Internet. En outre, le secteur des systèmes électroniques intégrés de Motorola conçoit et fabrique une grande variété de composants et de systèmes électroniques pour l’automobile, l’informatique, l’industrie, le transport, la navigation, l’énergie, les biens de consommation, et les marchés de l’éclairage. Près de 60 % des ventes de Motorola sont générées en dehors des États-Unis.

  1. Systèmes planaires

Planar Systems, Inc. est une société de fabrication d’écrans numériques avec une usine à Hillsboro, Oregon. Fondée en 1983 en tant que spin-off de Tektronix, la société a été le premier fabricant américain d’écrans numériques électroluminescents (EL). L’entreprise fabrique une variété d’autres présentoirs spécialisés. La société est une filiale de Leyard Optoelectronic Co. Les solutions d’affichage Planar de classe mondiale combinent les meilleures performances d’image de leur catégorie avec des fonctionnalités innovantes et un savoir-faire de pointe pour répondre aux besoins uniques de chaque application de visualisation. Des murs vidéo LED et LCD les plus grands et les plus hautes résolutions aux OLED transparents apparemment impossibles, à la signalisation numérique LCD toujours active et aux moniteurs de bureau incurvés sans bordure.

  1. SDI Samsung

Samsung SDI Co., Ltd. est un fabricant de batteries et de matériel électronique dont le siège est à Yongin, Gyeonggi-do, Corée du Sud. La société exerce ses activités avec le segment des solutions énergétiques et des matériaux électroniques. Le segment Energy Solution fabrique des batteries rechargeables utilisées pour les applications des appareils informatiques, de l’automobile et des systèmes de stockage d’énergie (ESS), et le segment des matériaux électroniques produit des matériaux pour les semi-conducteurs et les écrans. La technologie ESS de l’entreprise est en mesure de répondre aux différents besoins des utilisateurs et fournit des solutions personnalisées pour les différents usages du marché de l’énergie électrique. Cette technologie offre non seulement une économie, mais également une grande fiabilité grâce à sa longue durée de vie, sa sécurité et ses excellentes performances.

  1. Novalé

Novaled aide les fabricants de diodes électroluminescentes organiques (OLED) à produire des produits meilleurs, plus efficaces et plus durables. La société mène des contrats de R&D et vend des matériaux chimiques utilisés pour fabriquer des OLED. Les fabricants d’écrans, dont Samsung et LG, utilisent les matériaux de l’entreprise pour produire des smartphones, des tablettes et des écrans plats. D’autres applications incluent l’éclairage grand public et industriel et les panneaux solaires pour des clients tels que les marques Philips et Acuity. Novaled fait appel à BASF pour fabriquer ses produits mais garde la R&D chimique en interne. La société a retiré son introduction en bourse aux États-Unis en 2012 après que le fabricant de matériel électronique basé en Corée du Sud, Cheil Industries, a acheté une participation de 50 %. Samsung Electronics détient les 50 % restants.

  1. Qualcomm

Qualcomm est un leader dans le développement et la commercialisation de technologies fondamentales pour l’industrie du sans fil. La société a continué à jouer un rôle de premier plan dans le développement d’inventions au niveau du système qui servent de base aux technologies sans fil 3G, 4G et 5G, notamment les familles de technologies CDMA (Code Division Multiple Access) et ODFMA (Orthogonal Frequency Division Multiple Access). LTE (Long Term Evolution) et 5G NR (New Radio) entre autres. La société développe et commercialise également de nombreuses autres technologies clés utilisées dans les appareils mobiles et autres appareils sans fil, tels que certains codecs vidéo et audio, Wi-Fi, GPS (Global Positioning System) et Bluetooth. Environ 95 % des ventes de l’entreprise proviennent de clients internationaux.

  1. Philips

Philips est une entreprise leader dans le domaine des technologies de la santé qui se concentre sur l’amélioration de la santé des personnes et sur l’obtention de meilleurs résultats dans tout le continuum de la santé, depuis les modes de vie sains et la prévention jusqu’au diagnostic, au traitement et aux soins à domicile. La société s’appuie sur une technologie de pointe et des connaissances approfondies sur les cliniques et les consommateurs pour fournir des solutions intégrées. La société est un leader dans l’imagerie diagnostique, la thérapie guidée par l’image, la surveillance des patients et l’informatique de la santé, ainsi que dans la santé grand public et les soins à domicile.

  1. Écran mobile Toshiba

Toshiba est un fabricant majeur au Japon et une marque mondiale depuis des décennies. L’entreprise fabrique des produits pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et de l’électronique. Ses offres comprennent des équipements et des systèmes pour la production d’électricité à grande échelle, les énergies renouvelables, le traitement de l’eau, les infrastructures de transport et industrielles, les micro-ordinateurs, les disques de stockage, les logiciels et les appareils pour l’Internet des objets. Les batteries rechargeables SCiB de Toshiba sont utilisées dans les véhicules électriques et les systèmes de stockage d’énergie. Autrefois un important fournisseur d’électronique grand public, la société s’est davantage concentrée sur les produits et services commerciaux ces dernières années. Près de 60 % des revenus de l’entreprise proviennent de ses clients nationaux.

  1. LG

LG Electronics est une entreprise de classe mondiale avec des technologies innovantes dans les domaines de l’électronique et des appareils électroménagers, fabriquant des produits trouvés dans la cuisine, dans la salle multimédia et en déplacement. Leader de l’électronique grand public, des communications mobiles et des appareils électroménagers, LGE opère dans quelque 130 sites commerciaux dans le monde qui conçoivent et fabriquent des téléviseurs à écran plat, des produits audio et vidéo, des combinés mobiles, des climatiseurs, des machines à laver, des réfrigérateurs, etc. Environ un tiers de LG Electronics appartient à la société sud-coréenne LG Corp. La majorité de ses ventes ont été générées en dehors de son pays d’origine, la Corée.

  1. Sony

Sony Corporation of America, située à New York. L’entreprise exerce ses activités dans les domaines de la recherche et du développement, de l’ingénierie, des ventes, du marketing, de la distribution et du service à la clientèle. Les activités de Sony comprennent Sony Electronics Inc., Sony Interactive Entertainment LLC., Sony Pictures Entertainment Inc., Sony Music Entertainment et Sony Music Publishing. Sony Electronics est l’un des principaux fournisseurs de produits électroniques audio/vidéo et de technologies de l’information pour les marchés grand public et professionnel. Les opérations mondiales de Sony Pictures Entertainment englobent la production, l’acquisition et la distribution de films ; production, acquisition et distribution télévisuelles ; réseaux de télévision; création et distribution de contenu numérique; exploitation d’installations de studio; et le développement de nouveaux produits, services et technologies de divertissement. Sony Music Entertainment est une société mondiale de musique enregistrée avec une liste comprenant un large éventail d’artistes locaux et de superstars internationales de groupes de labels tels que Columbia, RCA, Epic, Sony Music Nashville et Sony Classical. Sony Music Publishing est le premier éditeur mondial de musique, qui abrite des auteurs-compositeurs de classe mondiale, des catalogues légendaires et des entreprises de licences de synchronisation et de production musicale à la pointe de l’industrie.

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